Nous sommes le Jeu 17 Aoû - 19:33

FETE DE L'HUMANITE

11, 12 ET 13 SEPTEMBRE 2015
Variété et chanson françaises, Pop-rock/Folk
du  11/09/2015 au  13/09/2015.

PARC DEPARTEMENTAL GEORGES - VALBON
Parc Départemental
93120 LA COURNEUVE

La Fête de l’Humanité est la plus grande fête populaire de France, accueillant chaque année plus de 600.000 personnes.

En 2015, c’est la 80ème édition ! Venez découvrir ce lieu unique de fête, de musique, de culture, de politique, de sport, de convivialité et de rencontres….Venez à la Fête de l’Humanité vivre des moments inoubliables où les mots solidarité, fraternité, liberté, égalité prennent tout leur sens.
Pour un prix très accessible, participez à une cinquantaine de concerts exceptionnels devant la Grande scène, la scène Zebrock, la Petite scène ou encore l’espace Jazz.

Faites le plein de rencontres en explorant les 450 stands dont plus d’une centaine venus des quatre coins du monde. Au programme : découverte des régions et leurs spécialités culinaires, rencontres avec de nombreuses associations, syndicats et forces citoyennes… Et décompression garantie aux attractions foraines !

Cette année encore, il y a un événement à ne pas rater à la rentrée, c’est la Fête de l’Humanité !

Gratuit pour les enfants de moins de 15 ans

Avec : Manu Chao, Texas, Shaka Ponk, Method Man and Redman, Youssoupha, Tiken Jah Fakoly and Friends (concert de solidarité avec l’Afrique), La Famille Chedid, Juliette Gréco, Soviet Suprem, Triggerfinger, Les Innocents, Zoufris Maracas, Al Kamandjati avec l’Orchestre de Chambre de Paris, l’Orchestre National de France, Les Hurlements d’Léo, Divertimento, Sylvain Kassap, La Maison Tellier, Lénine Renaud, La Cafetera Roja, The Missive, Nach et Selim

S'inscrire, acheter le pass

Pour les adhérents de TEC en Roannais, les inscriptions sont encore possibles jusqu'au 31 juillet.

Y aller avec TEC en roannais

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 19:33