Forum du Parti Communiste à Roanne

Toute l'actualité de la section PCF-FDG de Roanne, le programme, les animations, les rencontres... Venez débattre avec nous et devenez acteurs de l'avenir à Roanne.

Bienvenue Invité sur le Forum du Parti Communiste à Roanne
Nous sommes le Mar 17 Oct - 1:48
Tu es nouveau membre? Présente-toi ici

EVENEMENT Fête de l'huma 2015

Partagez
Admin
Administrateur

Re: EVENEMENT Fête de l'huma 2015

Message par Admin le Mer 29 Juil - 22:13

Damez-Daoudi a écrit:Pas de Roannais à la Fête cette année: j' ai reçu hier soir un message de TEC informant que le voyage était annulé faute d'un nombre suffisant d' inscrits...
Ceci me paraît stupéfiant au regard du nombre des encartés au Parti + les sympathisants + les adhérents CGT...sans parler du prix dérisoire de la prestation !

ON FAIT QUOI, MAINTENANT ?

Salut camarade,

Effectivement c'est "stupéfiant" mais je pense qu'il peut y avoir un début d'explication.

TEC en roannais à connu, avec la démission de son précédent président, une crise profonde que l'association va avoir du mal à se remettre.

Pour avoir participé à plusieurs discutions sur ce sujet, il y a des démotivations et des divisions au sein des "troupes".

Je ne doute pas que TEC s'en remette, mais comme pour tout, il faut du temps pour cela, et cette "époque" transitoire connaitra un jour sa fin.

Pour la Fête de l'Huma, il n'y a pas que TEC en roannais, il est toujours possible de s'y inscrire et d'y aller par nous même.

Pour ma part, je ne peux y aller, je n'ai pas pu me dégager pour cela... sniff.

Fraternellement

Serge

Damez-Daoudi

Hélas !

Message par Damez-Daoudi le Mer 29 Juil - 14:46

Pas de Roannais à la Fête cette année: j' ai reçu hier soir un message de TEC informant que le voyage était annulé faute d'un nombre suffisant d' inscrits...
Ceci me paraît stupéfiant au regard du nombre des encartés au Parti + les sympathisants + les adhérents CGT...sans parler du prix dérisoire de la prestation !

ON FAIT QUOI, MAINTENANT ?
Admin
Administrateur

EVENEMENT Fête de l'huma 2015

Message par Admin le Ven 17 Juil - 6:44

FETE DE L'HUMANITE

11, 12 ET 13 SEPTEMBRE 2015
Variété et chanson françaises, Pop-rock/Folk
du  11/09/2015 au  13/09/2015.

PARC DEPARTEMENTAL GEORGES - VALBON  
Parc Départemental
93120 LA COURNEUVE

La Fête de l’Humanité est la plus grande fête populaire de France, accueillant chaque année plus de 600.000 personnes.

En 2015, c’est la 80ème édition ! Venez découvrir ce lieu unique de fête, de musique, de culture, de politique, de sport, de convivialité et de rencontres….Venez à la Fête de l’Humanité vivre des moments inoubliables où les mots solidarité, fraternité, liberté, égalité prennent tout leur sens.
Pour un prix très accessible, participez à une cinquantaine de concerts exceptionnels devant la Grande scène, la scène Zebrock, la Petite scène ou encore l’espace Jazz.

Lire l'article dans "évenement"

Contenu sponsorisé

Re: EVENEMENT Fête de l'huma 2015

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 1:48